Quelle serait la moto adapté??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle serait la moto adapté??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 19-November 08 Membre no 7468 ![]() |
Voila novice en la matière, je souhaiterai commencer le cross avec une moto, la plus adapté a mon niveau (c'est a dire quasi-inexistant
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 19-November 08 Membre no 7468 ![]() |
salut mr magoo merci de ta teponse!
Ce serait pour utilisé sur terrain! Pour faire de cross uniquement! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
salut mr magoo merci de ta teponse! Ce serait pour utilisé sur terrain! Pour faire de cross uniquement! ![]() Salut, pour 1700 euros tu peux largement trouvé, moi j'ai commencé avec une bécane à 1100 euros, 125 yz et ba elle envoyait sec, je l'ai gardé un an, et avec je roulais que sur circuit. ( je l'ai changée car la partie cycle des anciennes : cadre, fourche, c'est du vicking ! Puis apres tu vas de + en+ vite et tout, puis plus tu roules + tu use .. . donc vaut mieux du récent apres un certain tps d'adaptation ) C'était une bécane pour débuter me faire la main. Seulement c'est sur ya toujours des choses à faire, le tout c'est de trouver le bon compromis, bonne base sans trop de dépenses, et puis faut pas a hésiter à ouvrir l'embrayage, et démonter entièrement la moto, afin de prévenir au mieux, les casses, au moins ta bécane tu la connais de a à z sur le plan mécanique ; Et après gazzzz !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:02 |