piston quel côte mettre?, quelque conseil avant la commande |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston quel côte mettre?, quelque conseil avant la commande |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je vais passer commande pour changer le piston eh oui tous les hivers enfin l'an dernier j'ai changé mon piston décembre dernier j'ai mi un cote B vertex forgé car c'etait un cote B avant prox. Le cylindre est en bon etat puis je mettre une cote C ou je remet la B.?? Je suis tenté de mettre une C forgé vertex ca le fait non? Rital |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
salut a tous
le nikasil est un traitement au nikel fait a l'interieur du cylindre quand celui ci est abimé. un deglacage ne se pratique plus de nos jours! depuis les cylindres a refroidissement liquide il faut systematiquement refaire un nikasil pour un cylindre qui est marqué ou rayé ! donc le mieux est d'acheter en premier ! un piston si possible a la cote maximale pour ta moto! Exemple: si tu as un 125 et que il existe differentes cotes de pistons genre: 55 mm / 55,5 mm etc... il faut prendre le plus gros diamettre! enssuite tu envois ton cylindre chez nikasil france. pour moi un traitement nikasil plus réalésage du cylindre au diametre de mon piston que j'ai moi meme fournis, pour un kx 85- environ 200 euros. une pochette de joints et le tour est jouer! voila, pour moi c'est le meilleur moyen! apres tu peux taper au USA les prix sont interessants!! a++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 10:28 |