VOL yz-f 450 2006, jaune |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
VOL yz-f 450 2006, jaune |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-December 08 Membre no 7583 ![]() |
salut a tous
mon pote c'est fait voler sa moto par un mec qui est venu la voir pour soit disant l'acheter et au moment de l'essayer est parti avec la moto a été volé vers sucy en brie un yz-f jaune ca ne passe pas inapercu,autant par le bruit que par la couleur voila des photos de la moto: ![]() ![]() ![]() ![]() si quelqu'un la voit merci de me faire signe par mp,sur ce post ou encore par msn:reno94700@hotmail.fr merci d'avance pour votre aide a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
reno, ton pote a tenté le diable. il laisse essayer sa bécane à un inconnu, surtout quelle est MAGNIFIQUE
sans protéger ses arrieres(demande de piece d'identité ou autre). et le mec est venu à pied???? tout seul???? déja qu'on nous vol nos bécanes dans nos maisons, là un pilote trop sympa la serre sur un plateau. excuse moi mais là je crois que ton pote est un con.... ![]() ![]() ![]() a par çà je compatis et espere qu'il la retrouvera rapidement. c'est clair quelle est trop belle. bon courage ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-December 08 Membre no 7583 ![]() |
le mec etait tout seul apres je ne pourrai pa te dire si il es venu a pied ou pas je pense que oui mais il devait avoir un vehicule pas loin (camion je pense)
je t'avourai que je ne n'aurais proceder comme ca si c'etait ma moto mais bon ce qui est fait est fait malheureusement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:20 |