remerciement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
remerciement |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-December 08 Lieu : sisteron Membre no 7570 ![]() |
je voulais juste remercier le moderateur qui avait gentillement supprimé mon post sans me prévenir!
J'adore les surprises ![]() ![]() A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-December 08 Lieu : sisteron Membre no 7570 ![]() |
je suis venu présenter mon travail,c'est comme si je mettais des photos de ma moto, après les gens me demande les tarifs, je réponds !!!
je n'ai pas fais d'offre commercial, ou autres !!! A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
je suis venu présenter mon travail,c'est comme si je mettais des photos de ma moto, après les gens me demande les tarifs, je réponds !!! je n'ai pas fais d'offre commercial, ou autres !!! A+ Salut, je viens vous proposer mes services, afin personnaliser vos casques. Une déco original, selon vos gouts et envie, à imaginer ou à reproduire. Pour ceux qui connaissent, je fais le même chose que troy lee designs mais à la française!! Si jeune et déjà victime d'alzheimer ![]() Si tu veut parler tout terrain tu est le bienvenue , mais pour ta pub c'est dans ta signature point barre (discret pas de photo de 20cm de haut) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:44 |