remerciement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
remerciement |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-December 08 Lieu : sisteron Membre no 7570 ![]() |
je voulais juste remercier le moderateur qui avait gentillement supprimé mon post sans me prévenir!
J'adore les surprises ![]() ![]() A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ceci étant et pour préciser, il n'est bien sûr pas interdit de faire un sujet sur les casques personnalisés, il y en d'ailleurs déjà eu sur le forum et en général c'est le genre de sujet qui plait...!
Pasky par exemple (de chez Ocd (pub!)) en parle de temps en temps, mais disons que c'est simplement sur la forme qu'il faut essayé de ne pas faire "trop pub"... c'est tout! Pour les liens en signature, on fait juste payer à la fin de l'année en fonction du nombre de posts, normal c'est proportionnel... Bon, je vois déjà maxx-T qui commence à se faire des cheveux..!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-December 08 Lieu : sisteron Membre no 7570 ![]() |
Ceci étant et pour préciser, il n'est bien sûr pas interdit de faire un sujet sur les casques personnalisés, il y en d'ailleurs déjà eu sur le forum et en général c'est le genre de sujet qui plait...! Pasky par exemple (de chez Ocd (pub!)) en parle de temps en temps, mais disons que c'est simplement sur la forme qu'il faut essayé de ne pas faire "trop pub"... c'est tout! Pour les liens en signature, on fait juste payer à la fin de l'année en fonction du nombre de posts, normal c'est proportionnel... Bon, je vois déjà maxx-T qui commence à se faire des cheveux..!! ![]() ![]() si y a que ca fallait le dire ! j'en ai peu etre trop mis d'un coup pour vous impressionner. A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:08 |