remerciement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
remerciement |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-December 08 Lieu : sisteron Membre no 7570 ![]() |
je voulais juste remercier le moderateur qui avait gentillement supprimé mon post sans me prévenir!
J'adore les surprises ![]() ![]() A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Héhé Fred, et oui je venais d'arriver ici et j'avais pas pris le temps de lire la faq
![]() on m'a expliqué et j'ai dessuite agréer celà. bon en plus pour abusé encore moins j'ai mis ma bannière mais comme tu a pu le voir elle est très réduite on a du mal à lire ce qui est écrit dessus, mais bon je suis ici surtout pour la bonne humeur et les connaissances que j'ai fais sur ce site très sympa, vraiment je m'y sent bien la preuve mon nombre de posts en si peu de temps, j'aime partager mon savoir et je prends aussi ce qui m'interresse, vraiment si tout les forums pouvaient être comme ici le monde serait meilleur (et je ne suis pas du genre à dire ce que je ne pense pas) . J'ai moi aussi peint des casques dans le millieu des 80's dont mon JT ALS-2 que j'ai mis quelque part sur le forum, si je retrouve les photos des casques que j'avais fait (j'ai pas toutes les photos) et bien je posterais ça aussi. DOnc ne crise pas MAN, participe au forum et tout iras bien ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:11 |