amenagement de camion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
amenagement de camion |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a tous ,
j'ouvre un post sur les amenagements interieur pour camion ou fourgonnettes, je recherche un utilitaire du genre jumpy, expert ou autres ainsi que des idées d'amenagement pour pouvoir y ranger deux motos plus le matos. donc si quelqu'un a des suggestions ou meme mieux des photos , soyonbs fou ![]() merci d'avance ![]() bon week et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzz max62130 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 10-September 08 Lieu : gard 30 Membre no 7043 ![]() |
oommmggggg
max terible fabuleu super magique meme franchemen le top tu me dit que tu est le mecano perso a vilopôto jte croi franchemen tros beau ranger parfaitement toute les munition sont ranger et bien esperons que sa reste aussi propre que sa un moment franchement la grande classe j'espere que un jour ma meul passera entre tes mains sa donne vraiment envit que la meul entre dans se salon de beauté franchement bravo et re bravo sa va marché ton afaire a cout sur le mec qui va arivé tu lui montre ton intérieur il va tombé sou le charme san deconé parfait le fourgon rien a y reproché la perfection plus qua ce que le mecano gere a coté ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:05 |