amenagement de camion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
amenagement de camion |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a tous ,
j'ouvre un post sur les amenagements interieur pour camion ou fourgonnettes, je recherche un utilitaire du genre jumpy, expert ou autres ainsi que des idées d'amenagement pour pouvoir y ranger deux motos plus le matos. donc si quelqu'un a des suggestions ou meme mieux des photos , soyonbs fou ![]() merci d'avance ![]() bon week et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzz max62130 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 3-September 07 Lieu : VALENCIENNE Membre no 4730 ![]() |
salut maxxt
tous mes necouragements pour ton activite ;je comprends pourquoi tu es intervenu sur le sujet de gaetencop..tres belle fourgonette mais tu as mis tous cela dans quel type de fourgon?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
salut maxxt tous mes necouragements pour ton activite ;je comprends pourquoi tu es intervenu sur le sujet de gaetencop..tres belle fourgonette mais tu as mis tous cela dans quel type de fourgon?? Merci toi FULLGAZ pour le fourgon c'est un Iveco Daily de 2005, j'ai pas encore l'extérieur de fait avec la déco donc je posterais ça plus tard ![]() mais le camion à la base était totalement vide et les cotés en fibres tout déformés, ila donc fallut tout dériveté et tout refaire, je te dis pas les heures de boulot la dedans, j'ai passer mes nuits, la je voit le bout. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 12:45 |