amenagement de camion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
amenagement de camion |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a tous ,
j'ouvre un post sur les amenagements interieur pour camion ou fourgonnettes, je recherche un utilitaire du genre jumpy, expert ou autres ainsi que des idées d'amenagement pour pouvoir y ranger deux motos plus le matos. donc si quelqu'un a des suggestions ou meme mieux des photos , soyonbs fou ![]() merci d'avance ![]() bon week et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzz max62130 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ptin du beau boulot.
J'te le braquerai bien pour l'huile ![]() ![]() Sinon tu commences quand les déplacements ? ça marche ton affaire ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ptin du beau boulot. Thanks Man ![]() J'te le braquerai bien pour l'huile ![]() ![]() lool, ouai moi aussi j'aime bien mon présentoir maison, je me suis creuser la tête pour le faire ce truc, car les flancs du camion sont arrondis Sinon tu commences quand les déplacements ? ça marche ton affaire ? Dès que j'ai TOUT mes outils, je ne veux pas commencer sans avoir tout sous la main. et puis je dois me faire opérer, car je viens de chez le toubib suite à une journée que je viens de passer, très très mal, donc au moins je serais tranquile pour la suite, fini le mal au bide. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 07:04 |