purge refroidissement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
purge refroidissement |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
salut les gens donc voila j'ai remonter le moteur de ma moto mais je voulait savoir s-il y avait une purge du liquide a faire ma moto et un 250 kx de 1991
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 3-April 08 Membre no 6026 ![]() |
salut
pour faire ta purge ce n'est pas compliqué, tu remplie donc ton circuit de refroidissement de liquide, puis tu laisse le bouchon de radiateur, puis ensuite tu desserre légèrement ta visse que tu as démonter pour enlevé le liquide ( elle doit se trouver en principe proche de ta pompe a eau), donc tu la desserre tu met un verre dessous et quand tu en a fait un peu couler dans ton verre tu referme la visse. et le tour est joué tu remet le liquide dans le radia et tu referme. Après ce que tu peux faire c'est la faire chauffer 5min puis tu attend quelle refroidisse et tu renouvelle l'opèration. Mais meme en principe tu n'est pas obligé de faire une purge, mais je te le conseil quand meme, ca evitera une petite chauffe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:58 |