Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 25-June 04
Membre no 534
voila je prpose que tt le monde fasse partagé ses blagues!!!! alors on peut mettre de tout : ta mere elle est tellement... ou les enigmes ce que vous voulez
Groupe : Membres
Inscrit : 27-February 04
Membre no 267
un couple et leur enfant rentrent d une soirée bien arrosée, ils se font controler par les pulets.
le flic demande au conducteur:- "bonsoir msieur veuillez soufler dans le ballon siouplais " -"tres bien" .....alors il souffle mais le test s avere negatif -alors le conducteur dis -" c est pas possible votre appareil déconne !!!!" la preuve, faites ma femme souffler dans le ballon je vous assure qu elle na rien bu -bon tres bien...alors elle aussi soufle mais le test est toujours négatif !!! alors l homme s emballe et dis bon ok mais j en suis sur votre appareil déconne vraiment maintenant essayez de faire souffler le gamin et vous verrez ... alors le gosse soufle et là le test est encore negatif !! "tout compte fait, dis le pulet !! mon appreil deconne vraiment ...veuillez m excuser msieur dame vous pouvez repartir merci et bonne soirée !!
en repartant l homme dis a sa femme ..tu vois chéri j ai bien fais de faire boire 3 verres de ricard au gamin avant de partir