probleme 450 crf, 450 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 450 crf, 450 crf |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 24-November 08 Membre no 7505 ![]() |
bonjour a tous je possede un 450 crf
mais un gros souci dessu kasi impossible de demarrere a froid a part en poussant et a chand la meme chose j ai beau kikee rien a faire des fois elle demarre des fois non mais a froid c est la mort que penbsee voius les soupape?? a changee?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 24-November 08 Membre no 7505 ![]() |
merci les mec pour vos reponse
j ai oubliee de precisee que quand je la pousse elle demarre direct du premiee coup elle tien super bien le ralentit peux etre un poil eleve elle tourne aussi fort que celle de mon pote qui lui est plus ressente j ai beaux lui en mettre plein le bec le ralentit est toujour pareil elle cafouille pas rien tourne super bien j ai controle la bougie elle est pas desserer,je l est meme changee j ai demontee le carbu il etais super propre a vrai dire je vien de l achetee le week dernier et c etai ma premiere sorti avec hier le mec qui l avais c etai un mec assez maniac,il m a dit qu il avais fais le piston dessus quand je l ets demarre chez lui pareil on as mit un temps fou a la demarer,sa fesai plus de 5 mois que la moto ne tournais plus. elle dormais dans un garage pour presision! elle est annee 2004 je l est achetee avec un kit chaine a changer,plaquette arriere et le radiateur un peux pliee mais rien de bien grave il ne fuit pas elle as dessus une ligne complete doma fourche et amortissuer preparer par ASC |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 09:07 |