probleme 450 crf, 450 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 450 crf, 450 crf |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 24-November 08 Membre no 7505 ![]() |
bonjour a tous je possede un 450 crf
mais un gros souci dessu kasi impossible de demarrere a froid a part en poussant et a chand la meme chose j ai beau kikee rien a faire des fois elle demarre des fois non mais a froid c est la mort que penbsee voius les soupape?? a changee?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
j'ai eu le même problème que toi avec mon ancienne 2004
tu verra avec les soupapes changées la moto marchera encore mieux Si tu veux faire des économies tout en laissant ta moto au mécano Honda; demande leur de te mettre les soupapes du 450 TRX (quad) elles sont identiques mais en acier = moins chères et pas de rectification des sièges de soupape à faire, juste un rodage. Avec les soupapes titanes attention au filtre à air, le moindre problème de filtration et c'est mort, le revêtement part et le titane s'écrase et se déforme sur son siège. Je n'ai plus de soucis depuis que je met des chaussettes type "sand stop" sur le filtre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 23:53 |