Conseil moto neuve, Que faire ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil moto neuve, Que faire ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour à tous,
je vais bientôt acquérir un 250crf2008 neuf et j'aimerai savoir les choses à faire car je n'ai jamais eu de 4tps et encore moins de cross neuve !! Est-ce qu'on dois vidanger rapidement le moteur? (je suppose a cause de la limaille) l'huile de fourche doit être changée ? Un appel aux connaisseurs et a tout les possesseurs de "rouges". Donnez moi aussi votre avis sur cet moto et sur ce millésime !! Merci les gars ![]() Emile #3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
concernant le graissage, je viens de changer mon té de fourche, chez yam ils ont pas oublié la graisse !! j'confirme,la colonne de direction chez Yam est suffisament graissé ![]() par contre même en 2009,la graisse sur les biellettes se fait toujours aussi rare ![]() au niveau des vidanges des suspensions,j'me suis renseigné à un mécano Yam: .la fourche y'a pas d'urgence,elles sont tellement complexe et "sensible" que moins on y touche mieux c'est,1 fois par an ou mieux lors du changement des spis c'est suffisant ! ![]() .pour l'amorto encore mieux y'a rien à faire ![]() ton mécano est un peu léger : la fourche , moins on y touche mieux c'est ????? je dis vidange compléte ( pas que l'huile exter ) toutes les 12 à 15 heures çà ne pourra qu'améliorer son fonctionnement et l'amortisseur , je le fais 2 fois par an . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:54 |