125 ktm sx 94 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 ktm sx 94 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 14-December 08 Membre no 7615 ![]() |
bonjour,
je voudrais me lencé dans le motocross avec une 125 deja assez agé pour le prix car j'ai que 800€ de budget j'ai repairé cette annonce et j'aurais voulu avoir des avis d'experts au niveau etat, prix etc... http://www.leboncoin.fr/vi/30923636.htm?ca=17_s merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso vu toutes les motos volées qui sont en ventes sur ce site, j'hésiterais énormément.
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 14-December 08 Membre no 7615 ![]() |
perso vu toutes les motos volées qui sont en ventes sur ce site, j'hésiterais énormément. oué c'est sur mais on peut pas savoir peut etre le gars est reglo ou il la tire il y a 2 semaines on le sera jamais de car moi des que j'ai acheter ma moto, vu l'année quelle va avoir la premiere chose que je vais faire c'est la repaindre changer la deco...etc donc on la reconnaitra jamais sinon vous en pensez quoi? merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:50 |