125 ktm sx 94 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 ktm sx 94 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 14-December 08 Membre no 7615 ![]() |
bonjour,
je voudrais me lencé dans le motocross avec une 125 deja assez agé pour le prix car j'ai que 800€ de budget j'ai repairé cette annonce et j'aurais voulu avoir des avis d'experts au niveau etat, prix etc... http://www.leboncoin.fr/vi/30923636.htm?ca=17_s merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 3-April 08 Membre no 6026 ![]() |
salut
moi je te conseil, pour les vieilles machines de voir si les pièces sont encore dispo, je sais de quoi je parle j'ai un yz de 90 et il est bien propre et marche du tonerre et les pièces sont dispo en france et aux states , mais a 800€ c'est très sérré, en revanche pour moi personnellement le pit bike je ne te le conseil pas (trop petit en taille meme les grande taille), il faut avoir de la patience pour avoir un bon budget, sache que moi j'ai attendu presque 4 années pour acheter un cross mon 250 yz de 90, mais quand je l'ai acheter elle était aussi propre que maintenan donc il n'y a pas de miracle en dessou de 2000€ ce n'est pas la penne, voila tout est dit mon grand il ne te reste plus qua aller taffer dur pour t'offrir quelques heures de bonheur... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:45 |