contre le froid? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
contre le froid? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
voilà avec le gros froid de fin de semaine et l' hiver qui est à notre porte, si vous aviez des conseils pour se protéger les doigts du froid car le reste du corps aprés quelques trous c'est bon, on peut meme en enlever une couche mais les doigts et un peu les pieds c'est tout le contraire. d'accord les sudistes là vous étes hors jeu mais certains se sont peut etre risquer cheu nous au nord de la loire. merci pour les conseils a+ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Salut,
Perso j'ai des gants Fox spéciaux contre le froid, ils sont en néoprène, c'est top. C'est un peu le même genre de gants que ceux qu'utilisent les plongeurs. Je pense même que tu dois pouvoir en trouver dans un décathlon / go sport pour pas très cher. La solution gants plastiquee me semble pas top, la transpiration ne s'évacue pas (ampoules toussa) ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut, Perso j'ai des gants Fox spéciaux contre le froid, ils sont en néoprène, c'est top. C'est un peu le même genre de gants que ceux qu'utilisent les plongeurs. Je pense même que tu dois pouvoir en trouver dans un décathlon / go sport pour pas très cher. La solution gants plastiquee me semble pas top, la transpiration ne s'évacue pas (ampoules toussa) ... merci à tous. ![]() ![]() tu tiens juste le baton donc peut etre pas bon pour le mx. sinon smux quelle est le mon de tes gants fox toi aussi mx08 quelle est leurs nom et est ce des gants mx et surtout ou les trouvés??? pour les panars, ouai deux paires de chausettes me parrait le mieux. pourvu que mes bottes soit assez grandes.lol si vous avez d'autres sugestions je suis preneur. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:02 |