salut mc jak1
c'est super sympa ce que tu proposes.

Il est plus facile d'acheter un cross ou un enduro et d'en faire pour le loisir, mais dés qu'il y a un problème au niveau du moteur ou autre, ils y a plein de "on dit" mais les conseils d'un "vrai" connaisseur sont difficiles à avoir.*
Donc j'en viens à mon problème; j'ai 2 cr 250; de 1996 et 1998 ou 99. Le 1er a un problème à l'accélération; quand je tourne la poignée des gaz, il y a un petit temps ou le moteur fait; "booooooo" puis d'un seul coup elle part. Alors bien sur j'ai touché aux réglages du carbu, j'ai du plus déréglé qu'autre chose et bien sur, aucune amélioration. Peux-tu me dire les points à vérifier, dans un certain ordre?
Et deuxièmement, je suis amoureux de mon cr 250 de 1998-99, mais bien sur il n'est pas homologué. Et je voudrais pouvoir aller dans la colline sans que les chasseurs puissent me "chasser" de leur colline ni craindre de rejoindre une carrière abandonnée afin de s'amuser un peu et prendre de la vitesse en toute sécurité. Je sais qu'il est impossible aujourd'hui de passer par les mines, y a t il une autre solution?
si tu peux m'aider...
En tout cas merci de te proposer
Et puisque j'y suis, peux tu me donner des renseignements pour accéder au métier de méca moto?
a bientot
et si tu as besoin de conseil sur l'éducation d'un chiot ou de mauvais comportements d'un adulte fais moi signe, c'est ma spécialité. a +