purge refroidissement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
purge refroidissement |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
salut les gens donc voila j'ai remonter le moteur de ma moto mais je voulait savoir s-il y avait une purge du liquide a faire ma moto et un 250 kx de 1991
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 3-April 08 Membre no 6026 ![]() |
dans un premier temps je me posrais la question, pourquoi il y a de la limaille?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
dans un premier temps je me posrais la question, pourquoi il y a de la limaille? alors reponse a la question suite a un serrage ma cage a aiguille a valcer ![]() de toute facon je vien de netoyer les roulement de vilo fond que de bloquer sa ma enerver je demonte pour changer les roulement j'ai deja commencer a demonter l'embrayage le carter etc je vais bientot l'ouvrir mais je ne l'ai jamais fait j'ai peu pour la boiter vous auriez quelque conseil les gars merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 22:08 |