Citation (mc jak1 @ 16 Dec 08 à 20:43 )

salut a toi,
en fait je ne connais pas que les kx!
mais plutot le 2 temps en general.
pour ton CR je te conseil de faire un bon nettoyage carbu et de verifier tes clapets!
maintenant il faut eliminer les causes de ton probleme
c'est arrivé d'un coup comme ca ?
ou est ce que le probleme etait deja present ?
pour se qui est de rouler dans la colline sans soucis avec les "gardes chasse" je te dirait tout simplement laisse tomber!!
il est interdit de toute facon de rouler avec un deux roues a moteur dans la colline!
ce meme si il est homologué !
voila je reste dispo si tu as d'autres questions.
a++
Il s'est passé qu'en fait un jour de balade, la moto s'est mise à brouter puis s'est arrétée complètement. Et il a fallu la pousser jusqu'à la, route ( galère! ).
Ensuite, j'ai nettoyé le carbu, j'ai mené mes segments à un spécialiste qui m'a dit qu'il étaient bon et que ce problème ne venait pas du moteur ( moi je pensais que c'était un problème d'étanchéité du moteur ou du piston)µ. Donc rentré à la maison, je change quand même mes segments et joints moteurs, puis je démonte le carbu puis le nettoie. Et ensuite je trouve la "vis de richesse". Je prends soin de la tourner doucement, quart par quart, mais je n'ai senti aucune différence. Et aujourd'hui j'en suis là, la moto démarre toujours bien mais du coup elle est difficile à mener, surtouit que je m'en sers pour des amis occasionnellement.
Voilà où j'en suis...
Et pour la revendre, je veux qu'elle tourne mieux car c'est une bonne machine pour débuter en 250cm3