graisser cable embrayage et accelerateur. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
graisser cable embrayage et accelerateur. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous, je viens d'acheter 2 nouveaux cables, et je voulais savoir avant de les monter comment les graissées ?
je pensé avec du degrippant directement dans le cable ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
non ce n'est pas dur à changer sur une zèd (et meme sur les autre moto d'ailleur je pense)
à mon avis il faut quand meme enlever le réservoir pour bien voir le cheminement du cable mais c'est pas compliquer (2 vis au millieu des ouie, le gros elastic et la durite d'essence à enlevé une fois le robinet coupé!) Ensuite il faudra le démonter du carbu en démontant son couvercle supérieur et le démonter de la poignée. Pour te faciliter la tache je te conseille de bien étudier son cheminement au niveau de la poignée et du carbu pour ne pas trop galérer au remontage (dans le cas ou tu démontes tout à l'arrache sans regarder). pour le graisage, je préfere m'abstenir que dire des bétises |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:54 |