Kx250F 2009, ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kx250F 2009, ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
je voudrai savoir quesque vous penser du nouveau kx250f 09 car il m'interresse beaucoup.Alors ceux qui en on , est-ce que c'est puissant, est-ce que c'est fiable ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Un pote a vendu son 2008 pour prendre le 2009, il m'a dit qu'il y avait pas tellement d'évolution niveau moteur, il a remit une ligne spes, soit disans trops creux en bas régime, et il a changer ses tés de fourche, vu qu'il a plier les siens directement, sur une petite chute de rien du tout.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
Un pote a vendu son 2008 pour prendre le 2009, il m'a dit qu'il y avait pas tellement d'évolution niveau moteur, il a remit une ligne spes, soit disans trops creux en bas régime, et il a changer ses tés de fourche, vu qu'il a plier les siens directement, sur une petite chute de rien du tout. tés de fourche tordu sur une petite chute??? bizarre. sa serait pas plutôt les pontets qui sont monter sur caoutchouc qui bouge? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 21:22 |