quantité huile de fourche, 125 rm 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quantité huile de fourche, 125 rm 2005 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 1-May 07 Lieu : chazey sur ain Membre no 4163 ![]() |
bonjour a tous,je dois faire la vidange de ma fourche et n'ayant pas la revue technique
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
c'est donc une simple cartouche . Hauteur d'air entre 105 et 135mm standard : 125mm , par contre , je ne sais pas ce que çà fait comme volume d'huile . T'as déja perdu le lien que j'avais posté : http://ymenvom.nl/search.php?c=MC&pl=EN Non Didier je n'ai pas perdu le lien, dailleur j'ai tout télécharger, et j'ai bien sur tout les réglages en mm (donc la hauteur d'huile) mais pas la quantité en ml, ce qui m'aurait été utile pour donner le prix exact avant intervention. alors je me noterais ça quelque part pour me faire des fiches sur chaques machines ![]() tu as les réglages en mm pour les fourches à simple cartouche , mais je crois qu'elles sont ( pour les Yam) à double depuis 2005 . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:30 |