125 2tps ou 250 4 tps, Demande d'avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2tps ou 250 4 tps, Demande d'avis |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
Bonjour a tous. Je possédais un CR 125 de 1993 que je me suis fait volé en septembre. Je recherche donc maintenant une autre moto. Sachant que mon niveau de pilotage doit etre proche de celui d'un débutant sur circuit je voudrais savoir si le mieux serai de passer en 250 4tps ou de rester sur un bon vieux 125 2tps?
J'ai lu par ci par la que l entretien d un 4 tps et plus couteux mais mon garagiste m'affirme que si il est fait régulierement y a pas de problemes? Avis de connaisseurs? Et sachant surtout que je suis pas un grand maniaque de l'entretien. Merci a tous pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
Ouai c'est sur que niveau budget je suis un peu sérré mais maxi j pourrais y mettre 3000 euros je pense le minimum pour un 4 tps pas trop vieux et qui tienne la route encore un peu. Aprés peu importe l'année je vais passer d'un CR de 1993 a un truc qui aura sans doute 10 ans de moins.
Mais sinon niveau pilotage c'est trés différent? Ou c'est juste une différence de couple? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
Ouai c'est sur que niveau budget je suis un peu sérré mais maxi j pourrais y mettre 3000 euros je pense le minimum pour un 4 tps pas trop vieux et qui tienne la route encore un peu. Aprés peu importe l'année je vais passer d'un CR de 1993 a un truc qui aura sans doute 10 ans de moins. Mais sinon niveau pilotage c'est trés différent? Ou c'est juste une différence de couple? moi je trouve que c'est pas du tout la meme chose au niveau pilotage et vu que tu dit que ton pilotage est proche de débutant, prend un autre 125 tu va aprendre plus vite et sur l'entretien c'est beaucoup moin chiant |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:02 |