mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Gros trou à l'accélération CR 125, besoin de vous !!! j'en ai marre
tonio13000
posté 21 Dec 08 à 18:55
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 3-November 08
Membre no 7390



bonjour, après avoir restauré ma mamy 125cr de 1989, je me suis dit que j'allais pouvoir m'éclater avec maintenant mais voila la personne à qui je l'ai acheté m'a dit qu'elle avait juste besoin d'un réglage carbu car elle avait un gros trou à l'accélération à chaque rapport.

donc je me suis dit que je reglerai ça une fois la becane remontée et restaurée.

J'ai donc essayé plusieurs reglages sans succès, j'ai besoin de votre aide :

SYMPTOMES:
en se basant sur une plage de 10000tr/mn :
-de 0 à 2000 : broute légérement
-de 2000 à 6000 : accélération franche sans soucis
-de 6000 à 8500 (mon gros souci) : le moteur lache completement pendant 4-5 secondes (c'est très long), je suis donc bien propulsé vers l'avant du guidon sous l'effet de la deccelération brusque, plus rien à la poignée, regime moteur stagne et bruits de legers claquements comme si le piston tournait mais sans aucun resultat niveau puissance.

-de 8500 à 10000 si j'insiste lourdement sur la poignée des gazs elle repart du feu de dieu (ça fait peur !!!).

Et ceci à tous les rapports !!!

DEJA VERIFIE:
-carbu démonté et nettoyé au top
-aiguille changée de cran sans resultat concluant

voici des photos du carbu démonté et de ma bougie pour vous donner des indices sur mon eventuel problème.









Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 10 Aug 25 à 00:20