Gros trou à l'accélération CR 125, besoin de vous !!! j'en ai marre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gros trou à l'accélération CR 125, besoin de vous !!! j'en ai marre |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 3-November 08 Membre no 7390 ![]() |
bonjour, après avoir restauré ma mamy 125cr de 1989, je me suis dit que j'allais pouvoir m'éclater avec maintenant mais voila la personne à qui je l'ai acheté m'a dit qu'elle avait juste besoin d'un réglage carbu car elle avait un gros trou à l'accélération à chaque rapport.
donc je me suis dit que je reglerai ça une fois la becane remontée et restaurée. J'ai donc essayé plusieurs reglages sans succès, j'ai besoin de votre aide : SYMPTOMES: en se basant sur une plage de 10000tr/mn : -de 0 à 2000 : broute légérement -de 2000 à 6000 : accélération franche sans soucis -de 6000 à 8500 (mon gros souci) : le moteur lache completement pendant 4-5 secondes (c'est très long), je suis donc bien propulsé vers l'avant du guidon sous l'effet de la deccelération brusque, plus rien à la poignée, regime moteur stagne et bruits de legers claquements comme si le piston tournait mais sans aucun resultat niveau puissance. -de 8500 à 10000 si j'insiste lourdement sur la poignée des gazs elle repart du feu de dieu (ça fait peur !!!). Et ceci à tous les rapports !!! DEJA VERIFIE: -carbu démonté et nettoyé au top -aiguille changée de cran sans resultat concluant voici des photos du carbu démonté et de ma bougie pour vous donner des indices sur mon eventuel problème. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
ah oui aussi le joint de cullasse,prise d'aire etc...ca peut venir de tellement de chose.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 00:21 |