Conseil pour le choix d'un 250 cross 4T 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil pour le choix d'un 250 cross 4T 2008 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 25-June 08 Lieu : dijon Membre no 6583 ![]() |
Bonjour à tous.
Voilà j'aimerais connaître ce que vous pensez des 250 cross 4T 2008 car je suis sur le point d'en acheter un mais je n'arrive pas à me décider donc je compte sur vous pour me guider dans mon futur achat. ![]() J'ai entendu que le 250 sxf 2008 avait une allonge médiocre? Merci par avance pour tout ce que vous direz. Bien amicalement Stéphane |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Le CRF est le meilleur mais le plus fragile, donc tu l'entretien à MORT et tu n'auras JAMAIS De problemes....
Le KXF est une balle ! celui qui pour moi à le plus d'allonge (meme plus que le CRF) ! pour moi LE 4tps à acheter si on cherche un apres 2tps...; J'ai le YZF, j'aime beaucoup ! équilibré et homogene ! la moto qui va bien à tous les régimes et qui t'embete jamais... Le KT, je le connais pas (j'ai juste eu un 250 Sx qui lui était énervé) Le RMZ est coupleux mais prend pas de tour (le 250 qui monte le moins) donc pas pour toi.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Le KXF est une balle ! celui qui pour moi à le plus d'allonge (meme plus que le CRF) ! pour moi LE 4tps à acheter si on cherche un apres 2tps...; C'est mon cas je sors du 2t (125yz) et je me suis fendu d'un 250 kxf 2008 c'est demoniaque une bonne arme dans la boue avec des bas regimes costaud et une allonge plus que satisfaisantes vraiment fun comme machine ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 20:30 |