purge refroidissement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
purge refroidissement |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
salut les gens donc voila j'ai remonter le moteur de ma moto mais je voulait savoir s-il y avait une purge du liquide a faire ma moto et un 250 kx de 1991
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
jai oublier de dire que je n'ai que la moitier de quantiter d'huile de BV sa peut vnir de sa du faite que les disques ne glisse pas et accroche??
|
|
|
![]()
|
|
jai oublier de dire que je n'ai que la moitier de quantiter d'huile de BV sa peut vnir de sa du faite que les disques ne glisse pas et accroche?? bon alors j'ai demonter et remonter tout nikel alors avant quand la moto etait eteinte je la pouser elle avancer nikel mais quand j'embrayer elle fesait comme si il y avait une vitesse sa acrocher la sa ne le fait plus elle avance nikel que ce soit en embrayant ou pas la moto eteinte je mais un vitesse je kick elle avance normal j'embraye et la meme chose sauf que sa tire moin fort je peu retenir la moto en kikan sa accroche leger si sa peut vous aider comme je l'ai dit tout a leur je dois avoir 40ml d'huile de BV a la place de 80ml sa peut joué??? aider mwa les gars j'ai envi de gazer ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 10:00 |