Pilotage conseil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pilotage conseil |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 4-September 08 Lieu : auxerre Membre no 7006 ![]() |
Salut à tous....
Voila je débute en MX (à peine 5h sur une bécanne) et j'ai tourné une tite vidéo de moi en train de rouler J'aimerai avoir vos avis à propos de mon pilotage Toute critique est bonne à prendre....les compliments le sont aussi ![]() http://media-mobi.com/fr/?play-i1zwi2ie1zy...5qzlq8uwrkd57sl Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
On entend que tu es sois en premiere sois en 2eme et pas mal sur le frein moteur.
N'ai pas peur de passer les rapports. Entraine toi aussi a les passer debout en accelerant fort... En motocross(je sais que tu débute) tu ne dois pas ou tres peu avoir de temps"mort", c'est a dire le temps ou tu est en freins moteur. Ty perds du temps sur ces portions, donc n'ésite pas a passer un rapport supérieur, en arrivant dans le virage tu baisse un rapport et tu freine puis tu tourne, enfin t'essai ![]() bon courage mais çå va venir avec le temps Si tu veux plus progresser fais des stages de pilotages dans des ecoles style cross-up Bye |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
oui, toujours rouler debout en serrant bien fort ta monture, c sur au debut c pas evident! tu dois t asseoir que dans les virages, sinon toutes le reste ( accelration freinage et saut) c debout, tu verra tu controlera mieux ta moto
pour le saut ca a l air pas trop mal, t un peu crisper mais ca viendra a force de rouler!tu sera de plus en plus a l aise pour les virages tu doi arriver debout en freinant et t asseoir dans le milieu du virage , t appui bien fort sur ton cale pied exterieur avec ton genou bien coller au reservoir, la jambe interieur bien tendu,parrallele a ta roue avant, une fois ke t dans cette position , gazz en grand ! lol voila en esperant t aider un peu! moi ca fait k un an ke je roule j ai peut etre pas tout expliker comme il faut mais c deja ca ! ciao |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 10:59 |