pose kit deco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pose kit deco |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
salut tout le monde
j'aurai besoin de quelques conseil pour poser un kit deco merci pour les reponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 17-August 07 Lieu : Bourgogne Membre no 4646 ![]() |
Oui comme il le montre sur motoverte !!
Mais c'est vraiment la galère quand on est pas un mécano de chez ktm qui pose 10 kit déco par mois !! Moi j'en ai un a poser bientôt et j'aimerais bien utiliser la technique qui consiste a mouillé la déco la positionner ensuite puis enlever les bulles avec une raclette et finir en la collant au sèche cheveux !! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé cette méthode ?? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Oui comme il le montre sur motoverte !! Mais c'est vraiment la galère quand on est pas un mécano de chez ktm qui pose 10 kit déco par mois !! Moi j'en ai un a poser bientôt et j'aimerais bien utiliser la technique qui consiste a mouillé la déco la positionner ensuite puis enlever les bulles avec une raclette et finir en la collant au sèche cheveux !! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé cette méthode ?? Merci Oui j'ai essayé cette méthode, un pote carrosier me la enseignée, tu prend un spray manuel que tu remplis d'eau avec un peu de liquide vaisselle, tu asperge la partie qui recoit le kit, je te conseille de la démonter avant, c'est plus pratique... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
slt!!
je fais comme ca aussi , mais avec du produit a vitres!! je pulverise bien partout , je positionne la deco en la faisant glisser dessus, je chasse les bulle et le produit avec un chiffon en partant du centre vers les bords (normal) ensuite je passe un ptit coup de seche cheveux pour bien faire et coller les plis, en insistant bien sur les bord pour pas ke ca se decolle! voila la mien a fait plus d une saison et n as pas bouger d un poil! bon courage! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:57 |