bas moteur 450 yzf casser, quelle bas moteur s'adabterai sur un 450 yzf 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bas moteur 450 yzf casser, quelle bas moteur s'adabterai sur un 450 yzf 2003 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 5-December 08 Lieu : 78 Membre no 7562 ![]() |
alors voila sur mon 450 yzf de 2003 g mon bas moteur qui a casser, j'aimerai savoir si un bas moteur de 250 ce monte déçu, ou si il ya d'autre moteur qui s'adapte sans modification ou ajouter de patte,
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
monter culasse + cylindre + piston etc.. sur un bas moteur de 250 c'est pas possible, le bas moteur du 250 est étudié pour résister à la cylindrée pour laquelle il a été construit, j'entends par la par exemple rien qu'au niveau du vilo et de la bielle ça cassera direct, de plus rentrer un cylindre dans un allésage des carters d'un bas moteur prévu pour un cylindre beaucoup plus petit, ça ne rentrera pas.
après il y a peut être des exceptions mais pas sur ce genre de machines. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 5-December 08 Lieu : 78 Membre no 7562 ![]() |
J'aimerai savoir si mon haut moteur peut être toucher. la bielle et complètement tomber du moteur.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 15:25 |