mal de dos, l'ennemi du crossman ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mal de dos, l'ennemi du crossman ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
je précise que je débute le cross , alors qui dit début dit souvent rouler assis et vu l'état de certain terrain et que sur certaines tables je retombe un peu a plat et bien c'est le dos qui prend !!!
sauf que pour la dernière sortie c'est a dire dimanche , je me suis réveillé le lendemain avec un sacré mal de dos . Pourtant sur les conseils de mon ostéo je me muscle tous les jours le dos (exercice avec la chaise pendant 5-6 min) . je possède une ceinture enfin tout l'équipement qu'il faut. vos avis et conseils sont les bienvenues. plein le dos de ces buttes ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Perso à coté de ça je pratique un sport en semaine, histoire d'avoir un peu de caisse et de me muscler le dos.
Je trouve que c'est indispensable, surtout lorsqu'on commence le cross afin de ne pas trop "subir" et se faire un peu plaisir. En plus sans condition, on s'use, on s'abime surtout avec ce sport là. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 10:04 |