mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Maître cylindre
Freddy
posté 26 Dec 08 à 23:15
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 4-September 08
Lieu : auxerre
Membre no 7006

Bonsoir tout le monde...

J'ai un petit souci...impossible de purger mon frein avant...que ca soit avec le levier, avec la seringue...j'ai tout essayé...

Je vais donc normalemen enmener ma bécanne chez mon concess demain.

Je crains que malheuresement il y ait un problème avec mon maitre cylindre...qu'en pensez vous?

Si le maitre cylindre doit être changé, combien ça me coûterai sur une 125 YZ de 2002?

On va me dire d'aller téléphoner à mon concess, mais si je poste ici, c'est pour avoir une réponse ce soir... rolleyes.gif

J'attend pas non plus un prix exact sans TVA avec une facture IMSTP6.gif , juste un ordre de prix quoi... laugh.gif

Merci d'avance xthumbup.gif

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 27 Dec 08 à 02:05
Message #2

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

tu commandes le Kit de réparation du maitre cylindre avant.
Mais déjà en étant sur que ça vient bien de là wink.gif
et normalement si tu touches un peu en mécanique, c'est pas très compliquer à changer si tu es un minimum outillé, un clip à virer pour tout sortir (généralement avec un coup d'air comprimé c'est plus simple) puis tu remets tout dans l'ordre ou c'est sortit sinon avec le manuel tu as la vue éclatée pour être sur du montage.

le plus long dans l'histoire c'est la purge, le changement en lui même ne prends pas longtemps.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Freddy   Maître cylindre   26 Dec 08 à 23:15
- - kartman   attend je comprends pas ton probleme, pourquoi tu ...   27 Dec 08 à 00:28
- - Freddy   J'ai essayé de purger de toutes les manières p...   27 Dec 08 à 01:00
- - Maxx-T   Parcontre pour ne pas te faire enfler par ton conc...   27 Dec 08 à 01:04
- - Maxx-T   je te poste une photo pour que tu vois, et ça cout...   27 Dec 08 à 01:09
- - Freddy   Ok merci pour l'info....alors au concess je lu...   27 Dec 08 à 01:49
- - Freddy   lol le seul problème c'est que j'en suis p...   27 Dec 08 à 02:13
- - Maxx-T   Si tu procèdes bien à la purge dans les règles de ...   27 Dec 08 à 02:25
- - Freddy   Citation Donc maintenant vu le prix, c'est pas...   27 Dec 08 à 02:33
- - Maxx-T   je te rassures, je parlais bien du Kit de réparati...   27 Dec 08 à 02:41
- - Maxx-T   avais tu bien vidanger l'ancient liquide et ne...   27 Dec 08 à 02:43
- - Freddy   J'en mettrais pas ma main à couper, mais je cr...   27 Dec 08 à 02:45
- - Maxx-T   bon et bien c'est bien ça alors, si ça remonte...   27 Dec 08 à 02:49
- - Maxx-T   pour la purge ce lien peut t'aider peut être ...   27 Dec 08 à 02:50
- - Freddy   Je vois ça demain et je te tiens au courant... E...   27 Dec 08 à 02:51
- - Maxx-T   yes, tiens nous au jus et bonne nuit   27 Dec 08 à 02:54
- - Freddy   J'ai été chez mon concess aujourd'hui et j...   27 Dec 08 à 19:48
- - Maxx-T   Bein voilà Joyeux Noël   27 Dec 08 à 21:10

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:39