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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Salut à tous, je dois changer mon piston sur ma 250 cr de 2004 que je viens d'acheter, je n'ai pas encore démonter mon piston.
Qu'elle piston dois je mettre, d'origine ou pas? comment je sais si il y a eu un traitement sur mon cylindre? quelle marque de piston me conseillez vous? Ensuite si vous avez de bonne adresse pour commander un kit piston... Et pour finir, sur mon cylindre est écrit 72 mm, hors sur les sites il demande une certaine cote (a,b ou c)...mais je ne sais pas a quoi correspond ces lettres. |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Même si les rayure de ton cylindre ne sont pas des rayures qui peuvent géner le fonctionnement du moteur, on voit quand même qu'au niveau de l'échappement le cylindre n'est pas très joli et ça sent la surchauffe et s'il y a perte de compression ça pourrait être dans cette zone qui a l'air de s'être un peu ovalisé avec l'usure.
Quoi qu'il en soit, pas de pannique changer de piston et réaléser ou renikasiler un cylindre c'est une opération très courrante pour tout utilisateur de machine de cross, tu refais ça et tu ne vas pas recconaitre ta machine ![]() |
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