Maître cylindre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Maître cylindre |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 4-September 08 Lieu : auxerre Membre no 7006 ![]() |
Bonsoir tout le monde...
J'ai un petit souci...impossible de purger mon frein avant...que ca soit avec le levier, avec la seringue...j'ai tout essayé... Je vais donc normalemen enmener ma bécanne chez mon concess demain. Je crains que malheuresement il y ait un problème avec mon maitre cylindre...qu'en pensez vous? Si le maitre cylindre doit être changé, combien ça me coûterai sur une 125 YZ de 2002? On va me dire d'aller téléphoner à mon concess, mais si je poste ici, c'est pour avoir une réponse ce soir... ![]() J'attend pas non plus un prix exact sans TVA avec une facture ![]() ![]() Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si tu procèdes bien à la purge dans les règles de l'art et que tu n'arrives pas à avoir autre chose qu'un levier tout mou, alors qu'il n'y a pas de bulles d'air et bien sans doute dans ce cas que tes joints de piston du maitre cylindre sont naze, ce qui arrive quand on mets n'importe quoi comme liquide de frein (surtout pas du liquide de voiture) , je ne pense pas que tu ai mis n'importe quoi.
Donc maintenant vu le prix, c'est pas la mort de le changer au moins tu repartiras avec déjà ça de neuf et si ça vient bien de la et bien tu aurras gagner un bon levier bien dur comme il faut ![]() Dans les freins il n'y a pas grand chose au niveau du circuit, généralement c'est soit une fuite , soit les joints qui sont morts, (joints de maitre cylindre ou de piston dans l'étrier) ou durite poreuse ou trop vieille et qui se dilate avec la pression au lieu de pousser les pistons, soit pour finir le liquide qui est mort, il faut dailleur le changer assez souvent. voilà chef ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 02:49 |