huile de boite 125yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile de boite 125yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 20-December 08 Lieu : présentevillers Membre no 7640 ![]() |
Bonjour !! J'ai acheté une 125 YZ de 2003, et je voudrais faire la vidange de la boite à vitesse!!
J'ai acheté la Ipone BOX2, mais le probleme, vus que je n'ai pasle manuel de la moto, je ne saispas combien d'huile il faut mettre ![]() Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Pour etre bien sur de la quantité d'huile lorsque l'huile ne coule plus trop penche ta moto a l'extreme
d'un coté puis de l'autre tu peut aussi comprimer la fourche ce qui fait souvent descendre l'huile restante. Fait attention a cette vis de niveau je c que sur mon ancien 125 yz 05 elle m'indiqué que le niveau etait bon aprés seulement 300ml car l'huile n'avait pas eu le temp d'allé partout, le mieux tu pren un doseur et tu met 650 ml pile ni plus ni moins car il reste toujours un peu d'huile malgrés la vidange. J'espere t'avoir un peu aidé ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 21:41 |