125 yz, lequel choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz, lequel choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
bjr a tous dès que mon sx sera vendu je conte m'acheté un 125 yz a partir de 2005
![]() je voulais savoir quelles sont les différences entre le modele 2005,2006 et 2007.Et si sur certain modele il y avai des particularités a faire atention.Je voulais savoir aussi si vous connaissé des revendeur a bon prix en région centre ou région parisienne. voila jespere avoir été assez explicite merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 10-September 08 Lieu : gard 30 Membre no 7043 ![]() |
moi j'ai un 125yz je les payer 3200euros avec pot spes silencieus tcs une bete de course jante noir moyeu or culasse tcs etc......
j'ai entendu dire une faiblesse sur les yz jen sui persuadé fin fait gaf car certain vende des moto recente a bas pris mais l'etat niveau mecanique n'est pas super faut faire gaf car meme si la moto brille fin j'en est pas mal parlé avec le proprio de la moto fin moi je te dit a 3500e tu trouve facile un 2006 puit je pense que tu peut trouvé du 2007 j'en est vue des 2007 a 3800 preparé fin sa doit se trouvé en stok un poil moin chere bonne chance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 19:51 |