125 yz, lequel choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz, lequel choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
bjr a tous dès que mon sx sera vendu je conte m'acheté un 125 yz a partir de 2005
![]() je voulais savoir quelles sont les différences entre le modele 2005,2006 et 2007.Et si sur certain modele il y avai des particularités a faire atention.Je voulais savoir aussi si vous connaissé des revendeur a bon prix en région centre ou région parisienne. voila jespere avoir été assez explicite merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
de toute façon plus c est cher plus c est propre , moi mon yz de 2004 je les payé 2800euro il tourne comme un horloge ( mais il a cadre acier ) et mon yz de 2007 il était a vendre 4200 j ai reussi a le négocier a 3800 après pour les particularité entre la 2005 et la 2008 y a presque pas de difference , une boite a clapet , un levier de frein , les disque petal et je croi que c est a peut près tout
moi je prefere évité les motos equipé de pots ect , je prefere acheté du stock , mes deux motos n ont jamais couru une seul fois , celle de 2004 est une 3eme main et l autre est une 1ere main les trucs les plus important est de regardé l état du cadre , du moteur exterieurement , bien regardé les radiateur , monté dessus en tenan les freins pour voir ci il n y a pas de jeux ( certain jeux sont normaux ( disque flotants ) d autre pas ( rebond négatif important dans l amortisseur ) par exemple ) puis demarer , tu ecoute ci sa tourne rond , ci elle tien le ralenti , tu enclenche la premiere pour voir si sa passe facilement ou ci sa fait un gro clack , puis si tout ces tests s averent concluant tu peux acheter la moto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 04:49 |