Sondage sur les Huiles 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sondage sur les Huiles 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Quelle est, ou quelles sont pour vous les meilleurs huiles mélanges et moteur pour moteur 2T à utiliser, j'utilise jusqu'à maintenant de la SAmouraie pour le mélange et la silikolène pour ma boite et j'aimerais savoir si il existe de meilleur huiles....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Motul quand j'ai commencer le motocross (il y a bien bien longtemps déjà
![]() ![]() ![]() Motul ça fais 28 ans que j'ai abandonner , car mes Suz étaient allergiques ![]() ![]() Maintenant je ne dis pas qu'ils n'ont pas évoluer non plus, mais comme dit le proverbe "chat échaudé craint l'eau froide" . De nos jours quoi qu'il en soit avec tout les progrès technologique, toutes les huiles se vallent à mon avis, juste des additifs par çi et d'autres par là, font la différence. Parcontre une chose est sure, pour des machines de compétition il faut absolument utiliser de la 100% Synthèse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 04:31 |