Sondage sur les Huiles 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sondage sur les Huiles 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Quelle est, ou quelles sont pour vous les meilleurs huiles mélanges et moteur pour moteur 2T à utiliser, j'utilise jusqu'à maintenant de la SAmouraie pour le mélange et la silikolène pour ma boite et j'aimerais savoir si il existe de meilleur huiles....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
J'ai toujours utilisé ipone pour mes motos 2T et jamais aucun soucis bien au contraire je mettait de la
motul dans la boite de mon 125yz et les rapports etait super durs j'ai mit de la ipone et la différence a été flagrante maintenant je dit pas que motul n'est pas de la bonne huile non plus. Depuis peu je roule 4temp et j'ai passé commande chez BELRAY je n'en ai entendu que du bien et ce sont les seuls chez qui j'ai trouvé de l'huile moteur 4t special monocylindres performant l'indice reste classique 10w40 je vous en dirai plus quand j'aurai essayé tout sa... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 18:58 |