yz 125 decone, petits probleme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yz 125 decone, petits probleme |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
aujourd hui pour la premiere fois j ai essayé mon 125yz de 2007 et voila j ai un probleme percistant , la moto a quelque troue et elle s est arrété comme ci jété tombé en panne d essence
es ce que sa pourai venir du fait qu il n y a pas de valve sur le bouchon de reservoir ? es ce une saleté dans le carbu ? la boite a air ? de plus elle ne tien pas trop le ralenti pouriez vous m aidé ? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
T'as bougie fait de bonnes étincelles ?
Le trou c'est quand tu ouvres gaz en grand à bas régime ? si c'est ça, c'est que ta bougie doit être bien claire non ? tu roules trop pauvre, ton moteur s'abime tu risques de serrer. Regle déja ton ralentit, moteur bien chaud et filtre propre et graissé attends bien que le régime se stabilise. Pour ne plus avoir de trou il te faut descendre le circlips d'un cran pour monter l'aiguille. Je n'aime pas faire de la pub pour ce site, mais gaetancop, qui poste souvent dans les parages, a crée un bien bon sujet sur tout ce qui fait savoir sur ta brele, a mettre dans tes favoris. y'a le réglage de carbu des cross 2007 si je ne me trompe pas, et un tips complet sur le régalge carbu, bien plus complet que ce que j'ai marqué. Içi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 06:09 |