Sondage sur les Huiles 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sondage sur les Huiles 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Quelle est, ou quelles sont pour vous les meilleurs huiles mélanges et moteur pour moteur 2T à utiliser, j'utilise jusqu'à maintenant de la SAmouraie pour le mélange et la silikolène pour ma boite et j'aimerais savoir si il existe de meilleur huiles....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Ipone pour les 2tps (on a deux 125 à la maison) et Yacco pour ma 250 YZF.... changée toutes les 5 sorties, pas de compétition.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Ipone pour les 2tps (on a deux 125 à la maison) et Yacco pour ma 250 YZF.... changée toutes les 5 sorties, pas de compétition. ![]() ![]() combien de tps roule tu as chaque sorties ? moi je la fait a bocoup plus de sorties mais je pense que je ne tourne pas longtemps .... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 06:22 |