Sondage sur les Huiles 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sondage sur les Huiles 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Quelle est, ou quelles sont pour vous les meilleurs huiles mélanges et moteur pour moteur 2T à utiliser, j'utilise jusqu'à maintenant de la SAmouraie pour le mélange et la silikolène pour ma boite et j'aimerais savoir si il existe de meilleur huiles....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour moi cest la smaourai pour le mélange par réputation uniquement et j'ai jamais eu de souci avec
J'ai toujours utilisé ipone pour mes motos 2T et jamais aucun soucis bien au contraire je mettait de la motul dans la boite de mon 125yz et les rapports etait super durs j'ai mit de la ipone et la différence a été flagrante maintenant je dit pas que motul n'est pas de la bonne huile non plus. pour la boite j'utilisais de l'ipone box ou extrem mais quand j'ai vu le prix de la motule gear chez dafy, j'ai vite changé ! maintenant que tu le dis, la derniere fois j'ai trouvé que mes rapport était plus dur à passer, je controlerai ca... mais j'ai 2L de motul d'avance ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 00:14 |