Mon guidon tourne !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mon guidon tourne !!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 23-January 07 Lieu : Houdain Membre no 3578 ![]() |
Salut, possédant un 250 kxf 2008 j'ai un problème avec mon guidon et les pontets.
A chaque chute mon guidon bouge, j'ai reserré mes pontets mais ça ne change rien même serrer a fonds, ce sont les joint en cahoutchous qui font que ça bouge. Si quelqu'un a le même problème est qu'il a trouvé une solution ??? Tchuss |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sinon vous pouvez si vous êtes un peu bricoleur et outillé, vous fabriquer une plaque en alu que vous visserez au dessus. C'est pas aussi rigide que celles avec les pontets taillés dedans, mais ça fait quand même son effet, comme ça n'existait pas à l'époque et bien on faisait celà et çà marchait très bien, sinon on avait aussi l'alternative de monter ceux qui équipés les KTM Enduro.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 20:28 |