lubrifiant WD 40 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
lubrifiant WD 40 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 30-June 08 Membre no 6605 ![]() |
salut a tous
j'ai vu que l'on pouvais utiliser du lubrifiant protecteur WD 40 apres le lavage ca protege bien est ce que quelqun connais et peux me dire si c'est efficace si ca vaut le coup d'en acheter? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
T'as de la chance alors, un peu plus, et tu te lubrifier l'estomac
![]() sinon c'est clair que j'en met a la quiche. roulements roues, colonne de direction, cable d'accélérateur, un bonne couche sur tous le moteur et le pot d'échappement (spes), sur le sommet des plongeurs de la fourche et de l'amorto, je fais rebondire les suspensions histoire que ça prenne un peu les caches poussières. Attention sur KTM ne pas en mettre sur la patte de fixation de l'amorto. celui ci étant directement fixé au bras oscillant y'a un traitement longue durée spécial sur l'axe et le WD40 attaque ce traitement . |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Attention sur KTM ne pas en mettre sur la patte de fixation de l'amorto. celui ci étant directement fixé au bras oscillant y'a un traitement longue durée spécial sur l'axe et le WD40 attaque ce traitement . En parlant de ça, je n'ai pas trop compris le jour ou ils ont mis de coté le système de biellettes, pour ce système là ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 07:54 |