Besoin de conseils, Pour un futur debutant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin de conseils, Pour un futur debutant |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Pour commencer je vous adresse un grand bonjour!!
Voila je me presente je m'appel sébastien j'ai 22 ans et j'habite près de bethune. Voila je suis motard depuis 2005.j'envisage très fortement de debuter en cross.Je fais donc appel a vous pour me renseigner sur votre propre experience car je n'y connais vraiment rien de chez rien. Je me suis deja renseigné sur les prix de la license et de l'accès au terrain (en l'occurence le terrain de wingles).je trouve ce prix raisonnable d'ailleur. Quelqu'un ici roule a wingles? Je dispose d'un budget de 3000 euros environs pour la moto et l'equipement,je suis en train de me fabriquer ma propre remorque. Tout deja quelle moto pour debuter?je pense qu'un 125 cr sera bien pour debuter? Je vous laisse mon adresse msn pour ceux qui aimeraient me donner leurs idées. mail: seb62138@hotmail.com Merci par avance et bon gaz a tous!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Le gars ma dit qu'il l'avait achetée avec un cylindre neuf
depuis il a fait un piston. je vais essayer d'aller la voir demain,je vais consulter les factures pour vérifier l'entretien. Je sait pas si je vais pouvoir l'essayer... Je vous tiens au courant.. Par contre olivier je trouve louche ton yz de 2005 a 2200 euros ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 28-September 06 Lieu : 62 Membre no 3140 ![]() |
Le gars ma dit qu'il l'avait achetée avec un cylindre neuf depuis il a fait un piston. je vais essayer d'aller la voir demain,je vais consulter les factures pour vérifier l'entretien. Je sait pas si je vais pouvoir l'essayer... Je vous tiens au courant.. Par contre olivier je trouve louche ton yz de 2005 a 2200 euros ![]() un peu d'explication qui pourront servir a d'autre: pour ce qui est du 125 yz c'est huges un gars que j'ai connu sur le net avec qui le contact a ete cool tout de suite dans le but de trouver un 125 pas chere pour un copain, resultat le pote lui a pris un 125 rm de 2006 en janvier 2008 et depuis ras sur la moto (pas de vis caché) le gars restaure meme des motos vintage il a une tres bonne connaissance mecanique donc maintenant c'est a toi de voir (le 125 rm tourne a wingles) pour ce qui est du 250 2t ..je peux t'en parlais car j'ai echangé mon 250 rm contre un 250 kxf c'est une moto pour les gars experimenté avec un bon physique moi perso en fin de journée c'est la moto qui me piloté avec les bras rallongé de 2 centimetres maintenant c'est vrai le 250 kxf et moins violent et pardonne plus les erreurs de pilotage donc pour un amateur comme moi c'est parfait pour ce qui est de l'annonce du 125rm que tu as trouvé c'est tres flou au niveau de l'entretien sachant qu'un kit pastique et une belle deco neuve peut cacher pas mal de chose enfin pour ton info je suis mecano donc je fais tout les entretiens moi meme sur ma moto 4t et celle du pote 2t plus les remplacements de spy sur les fourches etc etc donc si tu as besoins de conseil par la suite n'hesite pas et surtout bonne année |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 08:45 |