pare-pierre ou gilet intégral |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pare-pierre ou gilet intégral |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
salut tout le monde,
vous êtes plutot pare-pierre ou gilet intégral ? je me pose cette question surtout pour savoir dans quel cas on est lemieux protégé ? une dernière aprés j'arrête, il existe plusieurs marques de gilet intégral mais a des prix vraiment diférents de 126 € pour un 211 motocross a + de 199 € pour d'autres marques mais existe t-il de réelles différences en comparaison du prix ? quelles marques conseillez-vous, fox ou autre ? Merci par avance de vos réponses ![]() salut Bilou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 10-September 08 Lieu : gard 30 Membre no 7043 ![]() |
moi quand j'etais petit j'avais un gilet integralle dainesse
mais franchemen je me senté pas super alaise dedant ![]() mais bon la j'ai un pare pierre ufo que j'ai payé 65 euros et je suis vraiment au top niveau mouvement bon le bleme c'est que j'ai du acheté des coudieres bon c'est pas chere et que maitenan je vais etre obligé de prendre la dorsale car c'est dorenavant obligatoire pour les courses ![]() perso je suis plus parpiere apres c'est mon avis mais par contre j'avais essayé un autre gilet integralle de mon pere un peut apres et sa aller mieu mais bon perso comme je dit le pâr pierre ne cole pas a la peau ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 01:25 |