Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 30-November 08
Lieu : marseille
Membre no 7527
j ai vrément l impression que c est la fin ! j ai beau regardé sur tous les sites de principales marque , il n y a plus que yamaha et ktm qui a nos jour presente une gamme de 2temps , j entend dire que yamaha prévoi l augmentation de la cylindré de sa 125 si la catégorie 150 est toléré en championat avez vous des informations sur les prochaine nouveauté ? kawasaki , suzuki et honda proposeront ils des deux temps dans les années a venir ?