conseils pour un 125 rm 2003, Achat pour premiere moto |
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conseils pour un 125 rm 2003, Achat pour premiere moto |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour voila j'ai trouvé cette annonce pour première moto:
Vends 125 Rm à voir. Peu roulé, nombreuses pièces neuves, factures à l'appuies( + de 2500€). Équipements : jantes excell, guidon afam, protège cadre CRD, ligne complète DOMA Racing, boîte à clappet V-force 3... Pièces neuves : filtre à air, bougie, villebrequin Wiseco, cage à aiguille, joints haut et bas moteur, plus tous les spy moteur, Spy de fourche. Autres frais fait récemment piston wiseco, plaquettes, boîte de vitesse... Moto qui marche très fort et entretenue après chaque sortie, vidange toutes les 3 sorties, piston tous les 20h. Pour la vente une vidange sera faite, moto prète pour la saison. Machine fiable et impressionnante pour la cylindrée rien à voir avec yam Je donne des pièces neuves avec : kits réparation maitre cylindre de frein, roulements de roues, cage à aiguille, joint de carter moteur,joints de culasses, plus d'autres.. J'ai appelé le mec pour la voir il me dit que son kit chaine est mort et a cause de sa son pignon émet un claquement . Le bruit semble disparaitre dans les tours et a chaud.est ce normal.? Je suis pas très doué en méca. Je vais l'essayer cette après midi pour constater le problème. Aussi le piston a 8 heures et il est en cote A Le gars ma expliquer ses entretiens,quand il a changé le piston le mec a vu une trace bleu du a un échauffement du coup il lui a dit de changer la bielle(ce qu'il a fait) avez vous des craintes?Merci par avance. Je vous tiens au courant ce soir de mon essai. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Je suis allé l'essayer hier.
La moto est moins propre que sur la photo.Les plastiques sont plus ternes.bref sa me dérange pas mais c'est une bonne excuse pour baisser le prix. Sinon niveau mécanique le moteur est en très bon état démarre au premier voir deuxième coup de kick.aucun jeu dans la colonne, dans les roues ....les spys sont neufs...factures a l'appui. Ensuite l'essai le mec roule devant moi pour me faire entendre le fameux claquement mais je n'entend rien en effet c'est plus que leger voir même inaudible.Le kit chaine est rincé de chez rincé. Problèmes:J'y suis allé avec un pote qui s'y connait plus en méca , il a remarqué qu'en comprimant l'amorto arrière celui la ne remonté pas très vite,de plus avec mon gabarit quand je monte dessus la moto est presque le cul au sol. autre chose lors de l'essai je ne sentais pas les crans des vitesses pourtant j'étais en baquettes, mais les vitesse passaient, de plus a l'arrêt j'ai mis au moins 5 minutes a trouver le point mort.est ce un probleme de boite ou d'embrayage ou bien avec le temps on prend l'habitude? Combien sa coute de reconditionner l'amorto arrière plus un réglage?Et un embrayage dans le cas ou il es mort ? Sinon sa marche pas mal un 125 vu que l'amorto arrière était écrasé sa levé plutôt facilement. Merci par avance pour vos conseils. |
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