entretient 250 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretient 250 4 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 30-June 08 Membre no 6605 ![]() |
salut a tous
pouvez vous me dire a quelle nombre d'heures il faut faire la vidange du moteur et de la boite et le controle des jeu aus soupapes BONNE FETE |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
J'ai un 250 CRF 2008. Vidange moteur toutes les 3 sorties avec filtre à huile, vidange boite toutes les 6 sorties. Pour les soupapes, contrôle tous les 2/3 mois selon l'utilisation ou alors si tu connais un problème de démarrage.
Perso mon jeu n'a pas bougé depuis 1 an que je possède cette moto mais je sais que les modèles antérieurs ont connu des problèmes de soupapes. Niveau entretien, à part les vidanges et le filtre à air, un contrôle soupapes de temps en temps, j'ai rien fait sur ma moto. Juste fait le changement de piston et chaine de distri au bout d'un an. Excellente moto ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 17:25 |